Aperçu du Direbear et de la Manta d'ARK: Survival Evolved

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 21 avril 2016 à 16:38

Avec sa mise à jour 239, ARK: Survival Evolved se dote de deux nouvelles créatures à dresser : le direbear et la Manta.
Le premier, évoluant des régions montagneuses et de toundra, est réputé pour être une créature imposante. L'Arctodus Dirus (le Direbear) est enclin à ignorer les créatures non hostiles, alors qu'il collecte de quoi se nourrir. Il est néanmoins une créature très territoriale et pourra lancer de violentes attaques envers quiconque s'aventure sur son territoire. Mieux vaut donc fuir, mais une fois dressé, le Direbear s'avère une solide monture.
De son côté, la Manta Mobula évolue traditionnellement en eau salée, mais peut aussi s'aventurer dans les rivières de l'île. Plutôt docile, elle se nourrit de plancton et si elle n’est pas la créature marine la plus rapide, elle s'avère redoutable au combat en plus d'être capable de bondir eau de l'eau ponctuellement. Autant d'éléments qui en font une monture appréciée au sein des tribus.
À noter que la mise à jour 239 débloque aussi le premier "boss d'arène" d'ARK, la Broodmother. Outre qu'elle est redoutable et pourra ravager les rangs de tribus entières, il faudra l'affronter dans son antre et selon le développeur, il conviendra d'avoir quelques montures puissantes et fidèles avant de s'y aventurer.

Auteur : Wildcard
Mise en ligne par : Uther
Mots-clefs : arkbande-annoncedirebearmantasurvival-evolvedwildcardbroodmother

Que pensez-vous de ARK ?

4 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen