Ajouter un article

Sociétés de type développeur de jeux vidéo

Filtrer par : Activité
Fondé en août 2015, le studio "Surgical Scalpels" est un jeu studio chinois qui développe des jeux vidéo pour consoles et pour les supports VR. Le studio est situé à Shenzhen et est composé de 17 personnes (août 2019) aux multiples talents. Leur premier gros titre est "Boundary", prévu pour 2019/2020.
Suspicious Developments est un studio anglais à l'origine du jeu Tactical break Wizards.
Sweet Bandits Studios est un studio canadien qui a sorti, en 2018, le jeu Coffence. Ils reviennent sur le devant de la scène pour 2023 avec leur prochain jeu Deceive INC
Filiale du studio Funcom, le studio SweetRobot est présenté comme la branche « jeux en ligne occasionnels et sociaux » du développeur norvégien. SweetRobot signe notamment le jeu Pets vs Monsters.
Swing Swing Submarine est un studio de développement indépendant français. Le studio est notamment connu pour ses deux premiers jeux, Blocks That Matter (2011) et Tetrobot and Co. (2013).
Syldi Studio est un studio de conception de jeux web transformant des univers et des ambiances de jeux de rôle originaux en univers persistants et des mécanismes de jeux de plateau en gameplay massivement multijoueurs. Le studio édite le jeu en ligne BSQ1492 (Bella Sylvaeque 1492).
System Era Softworks est un studio de développement et d'édition de jeux vidéo indépendant basé à Seattle aux États-Unis. Le studio comporte une douzaine de personne. Leur premier projet est un jeu « bac à sable » nommé Astroneer basé sur la découverte et l'exploration spatiale. Une fois sur sa planète, le joueur peut explorer et découvrir des ressources afin d'améliorer sa base et de pouvoir en explorer d'autres.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.