Ajouter un article

Sociétés de type développeur de jeux vidéo

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
Formé par un groupe de vétérans de Mythic Entertainment, Broadsword Online Games est un studio exploitant les titres Dark Age of Camelot et Ultima Online.
Bugbear Entertainment est une société de développement de jeux vidéo située en Finlande. Elle a été créée en 2000 et a connu une forte croissance au milieu des années 2000 grâce au succès des FlatOut 1 et 2.  Ils ont ensuite réalisé de jeux en "commande" pour Bandai et Sega. En 2018, ils sortent un projet ici de l'early access Steam : Wreckfest.
Fondé et présidé par Leslie Benzies, Build A Rocket Boy (anciennement Royal Circus Games) est un studio de développement de jeux vidéo dont le siège est basé à Édimbourg en Ecosse. Le groupe dispose d'un bureau à Budapest en Hongrie.
A la fois agence de communication et studio de développement, la société Bulkypix s'est spécialisé dans la conception de jeux pour mobile et de MMORPG.
Bulwark Studios est une société française se situant à Angoulème et développant des jeux vidéos. Ils sont à l'origine de Ronin ou encore Warhammer 40k: Mechanicus
Fondé en 1991 par Alex Seropian et Jason Jones à Chicago, le studio Bungie s'est spécialisé dans le développement de jeux comme Myth ou la série des Halo.
Bureau 81 est un studio français indépendant de développement de jeu vidéo. Il est composé de Bastien Giafferi, anciennement développeur principal chez DigixArt.
Basé au Canada, Burning Dog Media s'est longtemps spécialisé dans le développement de logiciels institutionnels avant d'initier le développement d'un premier MMO, Origins of Malu.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.