Ajouter un article

Sociétés de type concepteur de produits électroniques

Filtrer par nom :
0 a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z
Filtrer par : Activité
TerraMaster est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de NAS (Network Attached Storage) destinés aux particuliers, aux professionnels et aux petites entreprises, proposant notamment le support des SSD et des connexions 10 GbE pour un transfert rapide des données. TerraMaster propose une gamme étendue de produits, allant des modèles d'entrée de gamme aux solutions haut de performance, adaptées à des besoins variés, tels que le stockage multimédia, les sauvegardes ou encore la virtualisation.
Teufel est une marque allemande spécialisée dans l'audio, fondée en 1980. Connue pour ses produits audio de qualité, elle propose une large gamme d'enceintes, de casques, et de systèmes home cinéma. Son approche centrée sur l'expérience utilisateur et sa production en Allemagne lui ont permis de s'imposer sur le marché européen.
Thrustmaster est un fabricant américain de périphériques de jeu vidéo fondé en 1990. Ils produisent des manettes, joysticks et volants.
TP-Link Technologies Co., Ltd.  est un fabricant chinois de produits de réseaux informatiques basé à Shenzhen, Guangdong, en Chine. En 2011, il devient le premier constructeur mondial de matériels pour réseaux locaux sans fil (Wi-Fi).
Trust International Besloten Vennootschap ou Trust est un fabricant européen de périphériques et d'accessoires informatiques fondé aux Pays-Bas. Sa marque Trust Gaming est spécialisée dans la production d'équipements pour gamers émulant les dernières technologies à bas coût.
Fondée en 1975, la société Turtle Beach (alors baptisée Octave Electronics) a d'abord fabriqué des cartes son et des synthétiseurs analogiques pour PC. En l'espace de 40 ans, Turtle Beach s'est spécialisé dans la conception de casques gaming.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.