Les sociétés du jeu-vidéo : Développeur de jeux-vidéo - Lettre J

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Officiellement fondé en 2001 pour exploiter le jeu amateur RuneScape, le studio Jagex Limited revendique aujourd’hui 450 salariés et des millions de joueurs à travers le monde.
Fondé à Taiwan en 2017, JERA Game Studio est un jeune studio de développement qui propose son premier jeu en 2019 avec l'action-RPG Dusk Diver sur Nintendo Switch et PC.
Développeur et éditeur de jeux taïwanais, promoteur de la scène eSport à Taïwan, la société JFI Games est notamment à l'origine du jeu de tir multijoueur CODE2040 ou encore le jeu mobile Bound Strike.
Jo-Mei Games est un studio allemand, crée en 2009 par Cornelia Geppert et Boris Munser.
JoshProd se présente comme un producteur de jeux vidéo, basé en France. Le studio se fait notamment connaître en distribuant des jeux Neo·Geo, puis sur Dreamcast.
Studio de développement coréen, Joy City Entertainment se spécialise dans la conception de MMO sur PC dès la fin des années 1990. Au gré de son exploitation, le studio fait évoluer ses activités et signe également des jeux multijoueurs destinés aux plateformes mobiles.
Fondé en 1997 en Corée du Sud, JoyMax se spécialise dans le développement de jeux en ligne et se fait connaître en 2004 en lançant Silkroad Online (distribué dans 200 pays), puis moult MMORPG exploités partout dans le monde.
Studio indépendant fondé Cameron Petty (le fondateur de Crytic Studios), JumpCore Productions se spécialise dans le développement de jeux pour plateformes mobiles et PC.
Justnine est un studio de développement sud-coréen spécialisé dans les jeux en ligne et sur plateformes mobiles.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles