Les sociétés du jeu-vidéo : Maison d'édition

Filtrer par catégorie :
Titre
Fondé en 1999 et basé au Japon, le groupe Chara-ani Corporation se spécialise dans le développement de jeux vidéo (notamment Langrisser I & II), mais aussi de goodies et figurines distribués partout à travers le monde.
Fondé en 1992, Rebellion est un des principaux développeurs et éditeurs de jeux indépendants en Europe, il opère depuis Oxford en Angleterre. Le studio est entre autres responsable de la licence Sniper Elite, mais aussi de succès comme Aliens VS. Predator ou Zombie Army Trilogy. Le studio est notamment connu pour l'excentricité de son PDG, qui dirige son entreprise en suivant le code médiéval de la chevalerie.
Fondée en 1976, Red Entertainment est une société basée à Tokyo. Spécialisée dans les jeux à licence, les jeux vidéo qu'elle développe avec son studio ne sont qu'une partie de son activité puisqu'elle produit également des films d'animation, des chansons, produits dérivés ou encore des pachinko (machines à sous japonaises).

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles