Les sociétés du jeu-vidéo : Distributeur de jeux-vidéo - Lettre S

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Sega est un éditeur et développeur de jeux vidéo japonais. Connu dans les années 1980 pour ses bornes d'arcade, puis pour ses consoles de salon, Sega se concentre sur ses activités d'éditeur et développeur de jeux depuis 2001.
Fondé en 2014 suite à l'acquisition d'Aeria Games Europe par ProSiebenSat.1 Games, Seven Games se veut le troisième éditeur européen de jeux en ligne fort d'une base de 77 millions de joueurs inscrits à travers le monde.
Sierra
Fondée en 1979, la société Sierra a connu de nombreux succès (la série de King's Quest), avant d'essuyer de gros revers financiers. Sierra est aujourd'hui une filiale de Vivendi Games.
Softnyx est un développeur de jeux en ligne coréen qui se spécialise dans les "casual online games" depuis 2001.
Depuis 1993, Sony Computer Entertainment est en charge des activités vidéo ludiques de Sony, depuis l'édition de jeux jusqu'à la construction et la commercialisation des consoles du groupe japonais.
Fondé fin 2005 par une équipe ayant fait ses armes sur Ultima Online, Shadowbane ou Star Wars Galaxies, Spacetime se consacre d'abord au développement d'un MMO (en vain) avant de se dédier au jeu mobile.
Fondée en 1990 à Londres, en Grande Bretagne, la société Eidos Interactive s'est spécialisée dans l'édition de jeux vidéo. On lui doit notamment des titres comme Tomb Raider, Deus Ex, la série des Thiefs ou le MMO Age of Conan.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles