Les sociétés du jeu-vidéo : Distributeur de jeux-vidéo - Lettre H

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
H2 Interactive est un éditeur et distributeur de jeux vidéo en Corée du Sud et dans toute l'asie du sud-est.
Fondé en 1923 par les frères Hassenfeld, Hasbro s'est toujours adressé aux plus jeunes, jusqu'à éditer des jouets et jeux de société. A la fin des années 90, Hasbro acquière notamment la licence D&D, largement exploitée dans le monde du jeu vidéo.
HBO
Fondée en 1972, la chaîne américaine payante HBO (pour Home Box Office) s'est spécialisé dans la diffusion de films et séries télévisées, comptant plusieurs licences emblématiques adaptées notamment sous forme de jeux en ligne.
Fondée en 2007, la société française Helix Multimedia s'est notamment dédiée au développement et à l'exploitation de l'espace Virtuel « Virgal », parallèlement à ses activités de Web-agency.
Fondé à l'été 2012, Hexagame est un éditeur de jeux en ligne français.
Studio de développement chinois fondé en avril 2006, HiPiHi s'est spécialisé dans la conception de mondes virtuels dans le but de proposer une « simulation virtuelle de vie » aux internautes chinois, baptisée HiPiHi World.

À propos de cette liste


Cette liste recense toutes les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles