UserJoy Technology Co.

UserJoy Technology Co.


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création Mai 1995

Présentation modifier

Depuis mai 1995, la société taiwanaise UserJoy Technology Co.. S'est spécialisée dans le développement de jeux vidéo PC et revendique un catalogue fort de plusieurs titres populaires en Asie (des jeux de rôle, des jeux de stratégie, des simulations ou des jeux de puzzles). En 2004, Userjoy a remporté six prix consécutif pour son jeu "Fantasia Sango", en faisant le « développeur taiwanais le plus compétitif de l'année ».
Userjoy Technology Co. A été nommé « meilleur développeur de Taiwan », trois années consécutives (2004, 2005 et 2006).

Concentré sur le jeu en ligne et les MMOG et fort d'une équipe de 140 salariés, en 2005, Userjoy est à l'origine de deux titres massivement multijoueurs ("The Twin Heroes Online" et "The Legend of Three Kingdoms Online") regroupant une population de plus de 150 000 joueurs simultanément (Userjoy revendique même deux millions de clients payants cumulés). En 2006, Userjoy a lancé Angel Love Online, un troisième MMORPG.

A l'avenir, Userjoy envisage de développer d'autres titres en ligne, notamment pour les consoles de nouvelles générations.

Jeux-vidéo

UserJoy Technology Co. a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Legendary Champions
Jeu-vidéo, 2010
Développeur
Angels Online
Jeu-vidéo, 2006
Développeur, éditeur
Ninety-Nine Nights Online
Jeu-vidéo
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.