Tetrahedral Interactive

Tetrahedral Interactive


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 2012
Pays d'origine Canada
Fondé en 2012 au Canada, le studio indépendant Tetrahedral Interactive signe notamment Canto, un jeu en ligne multijoueur de chasses aux monstres.

Présentation modifier

Fondé par Reevan McKay et Michelle Frey en 2012 à Victoria (en Colombie-Britannique au Canada), le studio indépendant Tetrahedral Interactive Inc s'est spécialisé dans la conception de moteurs de jeu et outils de développement, dans le sound design et l'enregistrement de bandes sons, dans le domaine du jeu vidéo sur PC et consoles. L'équipe de Tetrahedral Interactive se veut expérimentée, ayant fait ses armes sur des jeux comme Eve Online, Sleeping Dogs, Tales From Space: Mutant Blobs Attacks ou encore la série des Need for Speed.

Parmi ses premiers projets, Tetrahedral Interactive oeuvre notamment au développement de Canto, un jeu en ligne mêlant un gameplay solo et multijoueur de chasses aux monstres (seul ou en groupe de quatre joueurs, face à des bosses colossaux dans un univers fantasy).

Jeux-vidéo

Tetrahedral Interactive a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Canto
Jeu-vidéo
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.