Inuca Interactive

Inuca Interactive


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 2010
Fondé par Henry Lee et d'anciens membres du studio Phantagram, le studio coréen Inuca Interactive entend se concentrer sur le développement de MMORPG.

Présentation modifier

Fondé en 2010, le studio Inuca Interactive est né d'une scission du studio Blueside (le studio de développement de Kingdom Under Fire II et du MMORPG répondant au nom de code Project T). Suite à diverses difficultés financières chez Blueside, plusieurs membres clefs du studio l'ont quitté pour fonder Inuca Interactive. Les équipes de Blueside conservent le développement de Kingdom Under Fire II, alors que le studio Inuca Interactive entend reprendre à son compte le développement du Project T.

Entre autres membres des studios Blueside et Phantagram (à l'origine du jeu d'action Ninety-Nine Nights), Inuca Interactive est dirigé par Henry Lee, qui avait déjà dirigé le développement de Ninety-Nine Nights et de plusieurs composantes de la série des Kingdom Under Fire.

Jeux-vidéo

Inuca Interactive a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Ein - Epicus Incognitus
Jeu-vidéo
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.