Index Multimédia

Index Multimédia


Activités Éditeur de jeux-vidéo, exploitant de jeux-vidéo
Création 29 août 1987
Pays d'origine France
Spécialiste du digital entertainment, Index Multimédia dirigée par M. Takuo Tanimoto est une société française qui offre une gamme diversifiée de contenus et services en ligne sur tous les canaux de distribution.

Présentation modifier

Créée en 1987, Index Multimédia est fournisseur de contenus et de services à valeur ajoutée, notamment à destination des plateformes mobiles, et de solutions intégrées multimédia. Exploitant du site Internet Tchatch.com (dédié au chat sur internet), l'entreprise travaille sur différents domaines touchant à l'interactif et au multimédia.

Rachetée en 2005 par Index Holdings, l'entreprise s'est lancée dans l'édition de MMORPG en 2010.
Son premier jeu est "The Tower of Druaga: The recovery of BABYLIM". Jeu développé par Rosso Index, filiale soeur de IMM, il est l'un des premiers jeux japonais localisé entièrement par une entreprise française. L'entreprise compte s'installer de façon pérenne dans le monde de l'édition et de l'exploitation de MMORPG dans les prochaines années.

Jeux-vidéo

Index Multimédia a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Tower of Druaga: The recovery of BABYLIM
Jeu-vidéo, 2007
Distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.