Games-Masters

Depuis 2006, que ce soit en Europe ou en Chine, Games-Masters s'est spécialisé dans le développement (en Allemagne et en Chine) et l'exploitation de jeux en ligne (en Occident et en Asie).

Présentation modifier

Depuis 2006, le groupe Games-Masters s'est spécialisé dans l'exploitation, l'édition et le développement de jeux en ligne en Europe, sur le continent nord-américain et en Asie. Le groupe entend "fusionner ces cultures pour proposer différents styles de jeu, du jeu sur navigateurs web pour joueurs occasionnels ou aux MMO les plus immersifs". Le groupe exploite ainsi plusieurs jeux, notamment free-to-play, que ce soit des MMO d'action (comme Argo Online), des simulations de courses automobiles ou encore des jeux web en Flash.

Organigramme



Le groupe Games-Masters compte notamment un bureau de développement basé en Chine, Beijing Game Tiger World Technology Co. LTD, fondé en 2011 dont le principal objet est de concevoir de "nouvelles formes de divertissements en ligne". Depuis 2011, le groupe compte également un studio de développement en Europe, l'Allemand Arkanology Games, travaillant sur des modèles de MMO, spécialisé dans les titres "résolument PvP, riches mais faciles à prendre en main".

Jeux-vidéo

Games-Masters a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

Argo Online
Jeu-vidéo, 2011
Distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.