Cartoon Network New Media

Cartoon Network New Media


Activités Éditeur de jeux-vidéo
Création Inconnue
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Filiale chargée des activités numériques de Cartoon Network, Cartoon Network New Media est notamment responsables des sites Web de la marque et de l'édition du MMORPG mettant en scène les personnages des séries diffusés par la chaîne.

Présentation modifier

Filiale de célèbre réseau Cartoon Network (dont les programmes « jeunesses » sont diffusés dans plus de 91 millions de foyers aux Etats-Unis et dans plus de 160 pays à travers le monde), Cartoon Network New Media est en charge des activités numériques de la maison mère.

Cartoon Network New Media est responsable de la production des sites Web de la marque comme CartoonNetwork.com (en anglais et en espagnol). Le site est présenté comme l'un des sites de loisir les plus populaires auprès des internautes les plus jeunes. La marque revendique ainsi quelque six millions d'utilisateurs uniques recensés chaque mois, notamment grâce à la vidéo à la demande et aux nombreux jeux en ligne qu'il propose.

Cartoon Network New Media édite par ailleurs « FusionFall: Cartoon Network Universe », le MMOG inspiré de la licence et des personnages célèbres des dessins animés de la marque.

Jeux-vidéo

Cartoon Network New Media a participé au développement, à l'édition, à la distribution ou à l'exploitation des jeux-vidéo suivants.

FusionFall: Cartoon Network Universe
Jeu-vidéo, 2009
Distributeur, éditeur, exploitant

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.