Bluepoint Games

Bluepoint Games


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création 2006
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Fondé en 2006 par d'anciens cadres de l'équipe de développement de Metroid Prime, Blupoint Games se distingue notamment en développant plusieurs titres multijoueurs et/ou en ligne pour les consoles connectés.

Présentation modifier

Fondé en 2006 à Austin, au Texas, par quelques membres clefs de l'équipe de développement de Metroid Prime, le studio Bluepoint Games regroupe notamment le lead programmer Andy O'Neil (président) et Marco Thrush (directeur technique). L'un et l'autre sont notamment à l'origine du Bluepoint Engine, le moteur conçu en interne au sein du studio et sur lequel repose plusieurs de titres du studio.

Bluepoint Games signe notamment plusieurs jeux distribués en téléchargement sur le PlayStation Network (notamment God of WAR Collection ou les versions remasterisées de ICO et Shadow of the Colossus).

Employés

Vous trouverez listés ci-après les employés passés et présents de la société Bluepoint Games.

Daniel Erickson
Personnalité
Directeur de la création (précédemment)
Directeur de la créationD'octobre 2012 à juillet 2013

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.