Monsterverse

Monsterverse


Genres Fantastique, science-fiction

Production Legendary Pictures
Distribution Apple TV+

Premier épisode Inconnue

Pays d'origine États-Unis d'Amérique

Localisation Inconnue

La série Monsterverse (titre de travail) s'inscrit dans le Monsterverse du studio de production Legendary, ce monde contemporain dans lequel Godzilla, Kong et autres Titans sont une réalité. La série étoffer cet univers, est produite par Legendary et doit être diffusé sur Apple TV+.

Présentation modifier

Depuis 2014, le studio de production Legendary pose les bases de son Monsterverse, cet univers cinématographique dans lequel Godzilla, Kong et autres Titans sont une réalité de notre monde contemporain -- le Monsterverse se compose principalement des films Godzilla (2014), Kong: Skull Island (2017), Godzilla: King of the Monsters (2019) et Godzilla vs. Kong (2021), en plus de la série d'animation Skull Island.
Pour compléter ce Monsterverse, Legendary et le groupe japonais Toho (propriétaire du personnage Godzilla) s'associent à Apple pour produire une série télévisée en prises de vue réelles ayant vocation à être diffusée sur Apple TV+. À cette heure, le titre de la série ou sa date de diffusion sont encore inconnus.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Monsterverse.

Apple TV+
Société, 2019
Distributeur
Legendary Pictures
Société, 2005
Producteur

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.