Game of Thrones: Bloodmoon

Game of Thrones: Bloodmoon


Genre Aventure

Production HBO

Statut Développement annulé
Premier épisode 2020

Pays d'origine États-Unis d'Amérique

Localisation
Voix Sous-titres
anglais x x

Premier spin-off de la série Game of Thrones, The Long Night (titre provisoire choisi par George R. R. Martin), puis rebaptisé Bloodmoon par la production se déroule environ 5000 ans avant les événements relatés dans Game of Thrones, lors du confit entre les Enfants de la forêt et les Premiers Hommes.

Présentation modifier

Premier spin-off de la série Game of Thrones, The Long Night (titre provisoire choisi par George R. R. Martin), puis rebaptisé Bloodmoon par la production, se déroule environ 5000 ans avant les événements relatés dans Game of Thrones, et pourrait mettre en scène le confit qui oppose les Enfants de la forêt et les Premiers Hommes, et se poursuivre jusqu'à l'Âge des Héros. 

En 2019, le tournage du pilote débute en Irlande du Nord. Peu de détails sont dévoilés sur l'équipe artistique de la série, mais George Martin assure un rôle de producteur aux côtés du showrunneur Jane Goldman. La distribution devrait notamment réunir Naomi Watts (incarnant la représentante d'une noble famille de Westeros), mais aussi Naomi Ackie et Denise Gough.

Après le tournage d'un pilote, qui n'aurait pas convaincu HBO, ce projet de spin-off aurait été annulé. HBO lui aurait préféré House of the Dragon, un autre spin-off de la série Game of Thrones, mais portant cette fois sur la famille Targaryen.

Créateurs modifier

Les personnes listées ci-après ont contribué à Game of Thrones: Bloodmoon.

George R. R. Martin
Personnalité, 1948
Producteur

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Game of Thrones: Bloodmoon.

HBO
Société, 1972
Producteur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.