-
Après The Hobbit - Kingdoms of Middle-earth lancé en janvier dernier, le duo Warner et Kabam lancent aujourd'hui The Hobbit - Armies of the Third Age, jeu en ligne de stratégie jouable sur navigateur Web.
-
-
VIDÉO - The Hobbit - Armies of the Third Age, web MMO mêlant stratégie et jeu de rôle (et faisant référence à l'adaptation cinématographique The Hobbit) est officiellement lancé sur les réseaux sociaux et navigateur Web. Bande-annonce de lancement.
-
Ce matin, Warner annonçait le développement de deux jeux en ligne free-to-play. Le premier, The Hobbit - Armies of the Third Age, un jeu de stratégie militaire, s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.
-
Plus d'autres contenus.
- ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬ ▬▬
- ▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬ ▬▬
- ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬ ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬▬▬
-
1.6,30
-
2.4,45
-
3.6,75
-
4.6,00
-
5.6,00
-
6.5,14
-
7.7,29
-
8.6,75


