• Project BBQ - Neople (Dungeon Fighter Online) dévoile son prochain MMO d'action, le Project BBQ
    26 décembre
    Project BBQ - Neople (Dungeon Fighter Online) dévoile son prochain MMO d'action, le Project BBQ
    Déjà l'origine du très populaire Dungeon Fighter Online, le studio Neople annonce le développement du Project BBQ, un nouveau MMO d'action, en 3D et immergeant les joueurs dans un monde ouvert. 
  • Première bande-annonce du Project BBQ
    26 décembre
    Première bande-annonce du Project BBQ
    VIDÉO - Signé par le studio Neople (déjà à l'origine de Dungeon & Fighter Online), le Project BBQ est présenté comme un MMO d'action, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert et reposant sur un gameplay fait de combinaisons d'attaques.
  • Bande-annonce de bêta ouverte internationale de Dungeon Fighter Online
    Bande-annonce de bêta ouverte internationale de Dungeon Fighter Online
    VIDÉO - Le studio Neople ressuscite le MMO beat'em up Dungeon Fighter Online en version internationale et aujourd'hui donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte. Pour l'occasion, le jeu se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce de gameplay.
  • Teaser : la version internationale de Dungeon Fighter Online s'annonce
    Teaser : la version internationale de Dungeon Fighter Online s'annonce
    VIDÉO - Depuis son lancement en 2005, Dungeon Fighter Online se classe parmi les jeux en ligne les plus populaires en Asie (revendiquant quelque 400 millions de joueurs inscrits). Nexon tentait alors de lancer le jeu en Occident, notamment...
  • Bande-annonce de Dungeon Fighter Online
    Bande-annonce de Dungeon Fighter Online
    VIDÉO - Présenté comme un beat 'em up multijoueur en ligne, Dungeon Fighter Online mise sur l'action tout au long de niveaux en 2D side-scrolling. Après l'arrêt de son exploitation par Nexon, DFO est relancé en Occident par son développeur Neople...
  • Neople - Espionnage industriel et piratage : de la prison ferme requise
    25 juillet 2012
    Neople - Espionnage industriel et piratage : de la prison ferme requise
    Le studio Neople peinait à lutter contre les bots. Et pour cause, une de ses salariés livrait des secrets industriels sur les mesures de sécurité du studio. Elle risque aujourd'hui de la prison ferme et 80 millions de wons d'amende.
  • Plus d'autres contenus.