Aaron LeMay

Aaron LeMay


Activité
Naissance Inconnue
Artiste, designer graphique et créatif, Aaron LeMay s'est fait connaître notamment en développant l'identité graphique de la franchise Halo, avant de rejoindre En Masse Entertainment et l'équipe occidentale de Tera Online.

Biographie modifier

Artiste, designer graphique et plus largement créatif, Aaron LeMay a fait ses armes chez de nombreux développeurs de jeux (parmi lesquels THQ, Inc., DreamCatcher ou encore Her Interactive, Inc.) chez lesquels il a travaillé sur de nombreux titres vidéo ludique incluant en vrac Halo, Saints Row (comme producteur associé et visual designer), The Punisher ou encore Red Faction.

Les joueurs se souviennent d'Aaron LeMay pour sa campagne Iris pour Halo 3 (une campagne de marketing viral et de relations publiques, notamment basée sur de l'Alternate Reality Game), au sein du studio Bungie où il a notamment travaillé sur l'identité graphique de la licence Halo.

En avril 2010, on apprend qu'Aaron LeMay rejoint le studio En Masse Entertainment en qualité de directeur du service créatif pour assurer la promotion de la version occidentale du MMORPG Tera Online.

Parcours professionnel modifier

Vous trouverez listés ci-après les principaux emplois et sociétés pour lesquelles a travaillé Aaron LeMay.

En Masse Entertainment
Société, 2009

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.