Liste des jeux-vidéo : En développement - Lettre P

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par le développeur russe LVR Studio, Pangaea est présenté comme un MMO post-apocalyptique plongeant le joueur dans un vaste monde dans lequel il faudra survivre, seul ou en groupe.
20 ans après sa sortie initiale, PaRappa The Rapper revient sur PlayStation 4 dans une version remasterisée. Cette nouvelle version conserve le gameplay du jeu originel, mais offre des graphismes améliorés et une compatibilité totale de la Dualshock 4. Cette nouvelle version est prévue pour 2017.
Jeu « PvP » du catalogue de Webzen, Parfait Station est présenté comme un jeu d'action brutal reposant sur les affrontements de groupes et de guildes de grande envergure.
Partisans 1941 est un jeu d'infiltration tactique en temps réel développé par Alter Games et édité par Daedalic Entertainment.
Officiellement annoncé dans le cadre de la première ExilCon, Path of Exile 2 est présenté comme la suite du premier Path of Exile (via une nouvelle trame narrative), tout en partageant certaines composantes du premier Path of Exile.
Annoncé dans le cadre de l'ExilCon 2019, Path of Exile Mobile est présenté comme une expérimentation du studio Grinding Gear Games, adaptant la licence du hack and slash Path of Exile sur plateforme mobile.
Extension Incursion de Path of Exile conduit le joueur à faire des allers et retours dans le passé pour modifier le présent afin de débloquer de nouveaux accès et des trésors inédits.
Signé par le studio Owlcat Games (déjà à l'origine de Pathfinder Kingmaker), le jeu de rôle Pathfinder: Wrath of the Righteous s'inscrit dans la droite ligne de son prédécesseur sans en être une suite directe, basée sur le jeu de rôle sur table Pathfinder de l'éditeur Paizo.
Per Aspera est un jeu de stratégie développé par Tlön Industries et édité par Raw Fury. Dans celui-ci, le joueur a pour mission de terraformer Mars. Le titre sortira en 2020 exclusivement sur PC.
Cinquième opus de la série des Persona, elle même spin-off des Shin Megami Tensei. Cette fois-ci, c'est un univers semblant s'inspirer d'Arsène Lupin.
Phantasy Star Online 2: New Genesis est présenté comme une nouvelle version de Phantasy Star Online 2, devant reprendre le coeur du jeu en ligne d'action, mais tout en faisant évoluer ses graphismes, son gameplay et ses mécaniques de jeu.
Phantasy Star Online 2: Trading Card Game est un jeu de cartes à collectionner basé sur le MMORPG du même type et utilisant des éléments de son univers pour des batailles JcJ en 1v1 encore en groupe contre des boss lors de quêtes et évènements.
Phoenix Point est un jeu de stratégie au tour par tour développé par Snapshot Games, dont la date de sortie est établie à juin 2019.
La suite de Pillars of Eternity nous invite cette fois à prendre les commandes d'un navire pour explorer librement l'archipel de Deadfire.
Signé par le studio Pearl Abyss (Black Desert), PLAN 8 (répondant anciennement au nom de code Project K) est présenté comme un shooter online, dont le développement est confié à Minh "Gooseman" Le.
Présenté comme un véritable mausolée virtuel dédié au RoI de la Pop, Planet Michael se veut un monde virtuel consacré à la mémoire de Michael Jackson et ses chansons les plus célèbres.
Après Planet Coaster et Jurassic World: Evolution, Frontier Developments continue à créer des jeux de gestion avec Planet Zoo. Comme son nom l'indique, le jeu demande de gérer et de faire prospérer un zoo.
Planets³ est un RPG multijoueur se déroulant dans un « monde ouvert » et basé sur les voxels laissant une large place à l'imagination.
Poison Control est un jeu vidéo de type action-RPG shooter développé et édité par Nippon Ichi Software, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli vous permettent de découvrir un grand RPG Pokémon classique de la série, Pokemon Jaune, sous un nouveau jour sur Nintendo Switch. Ceci avec un gameplay facilement accessible pour les novices, tout en offrant suffisamment de profondeur pour plaire aux Dresseurs de longue date. Ces jeux vous permettent en outre de poursuivre votre aventure avec un ami grâce au mode deux joueurs en simultané ! Enfin, les deux versions peuvent être connectées à Pokémon GO pour les fans du célèbre jeu mobile.
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont les jeux de 8ème génération. Ils sortiront fin 2019 sur Nintendo Switch.
Pokken Tournament DX est un portage de la version WiiU du jeu Pokken Tournament (qui lui-même était une adaptation d'un jeu de salle d'arcade). Il s'agit d'un jeu de combat dédié à la Nintendo Switch mettant en scène les pokémons dans des combats d'arène et dont le gameplay est très inspiré de la série "Tekken" (d'où le "Pokken").   Toutefois, cette version remastérisée verra son contenu étoffé par rapport à ses originaux, 5 nouveaux pokémons rejoindront l'arène de combat ainsi qu'un nouveau mode de jeu jouable à 3.   Le jeu a été révélé lors de la conférence Nintendo de l'E3 2017, et avec quelques précisions supplémentaires lors d'un live dédié à l'univers pokémon, donné dans la foulée.   Le jeu sortira le 22 septembre 2017
Port Royale 4 est un jeu de gestion, développé et édité par Kalypso. Le jeu a été annoncé lors de la Gamescom 2019 et sortira courant 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.
Pragmata est un jeu vidéo futuriste développé et édité par Capcom, pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X.
Prey for the Gods est une aventure brutale prenant place sur une île gelée où notre seule chance de survie est d'abattre les dieux même auxquels on croit.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.