Liste des jeux-vidéo : Stadia - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par le studio texan Airship Syndicate (dirigé par Joe Madureira) sur la base de la licence Darksiders de THQ Nordic, Darksiders Genesis prend la forme d'un jeu d'action affichant une vue de dessus, pour renouveler la franchise et le style de jeu de Darksiders 3.
Activision Blizzard et Bungie poursuivent leur collaboration et, fin mars 2017, confirment officiellement le développement de Destiny 2, suite du premier opus de la série initiée en septembre 2014.
Sorti en 2005, le jeu Destroy All Humans!! créé par Pandemic Studios nous proposait d'incarner Crypto, un extraterrestre qui devait trouver le moyen d'assurer la survie de son espèce en allant asservir l'espèce humaine sur Terre au milieu d'une Amérique des années 50 particulièrement grinçante et caricaturale. En 2020, le jeu bénéficie d'un remake réalisé par Black Forest Games.
Développé par id Software, Doom Eternal est annoncé lors de la conférence de presse de Bethesda, à l'E3 2018, et prend la forme d'un FPS qui s'inscrit dans la droite des opus précédents de la licence.
Second épisode de la saga Xenoverse, vous y incarnez un Patrouilleur du Temps chargé de rectifier l'histoire manipulée par des individus mal intentionné, vous permettant de  rejoindre et prêter main forte aux héros de Dragon Ball durant les combats iconiques du célèbre dessin animé.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles