Liste des jeux-vidéo : Xbox One X - Lettre L

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
La Planète des Singes : la dernière frontière est un jeu vidéo narratif développé par The Imaginati Studios et édité par FoxNext Games. Le jeu est disponible depuis le 21 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est un jeu d'action-aventure présentant une histoire inspirée par l'univers du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. Le jeu est développé par Monolith Productions et édité par Warner Bros. Games.
Last Stop est un jeu d'aventure en vue à la troisième personne développé par Variable State et édité par Annapurna Interactive. Il a été dévoilé lors du X019. Trois personnages sont tour à tour incarnés durant une histoire se déroulant à Londres, de nos jours, mais intégrant des éléments fantastiques.
Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre est un jeu de rôle tactique développé par Artefacts Studio et édité par Playdius. Il s'agit d'une adaptation de la célèbre licence Donjon de Naheulbeuk. Le titre reprend la première saison, dans une version augmentée. Les joueurs devront donc probablement parcourir le donjon afin de vaincre Zangdar, tout en conservant une certaine liberté d'exploration. Le jeu sortira en 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Lego DC Super-Villains est un jeu vidéo d'action-aventure développé par Traveller's Tales, qui fait office de spin-off à la trilogie Lego Batman et qui est donc le quatrième volet de la franchise Lego DC. Contrairement à la trilogie Lego Batman, c'est le premier jeu vidéo Lego à se concentrer sur les méchants de l'univers DC, similaire aux niveaux "Méchants" présentés dans Lego Batman : The Videogame. Le jeu a été lancé par Warner Bros. Interactive Entertainment le 16 octobre 2018 en Amérique du Nord et le 19 octobre dans le monde entier.
Suite directe de Lethal League, sorti en 2014, Lethal League Blaze conserve le gameplay de son prédécesseur, mais ajoute de nouveaux personnages, de nouveaux niveaux et de nouveaux modes de jeu. Il inclut également des graphismes et des animations améliorés. Lethal League Blaze est sorti le 24 octobre 2018 sur PC. Il est prévu pour le printemps 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles