Liste des jeux-vidéo : Xbox One X - Lettre J

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Développé et édité par Bandai Namco, Jump Force est un nouveau crossover réunissant les héros du célèbre Shonen Jump. Goku, Freezer, Naruto, Luffy et Light Yagami ont pour le moment été confirmés au casting.
Jump Stars est un party game de 2 à 4 joueurs développé et édité par Curve Digital. Le titre rassemble des mini-jeux qui, comme son nom l'indique, ont pour caractéristique principale le saut : les joueurs devront mettre à profit cette capacité pour accomplir différents objectifs sur des cartes en 2D.
Développé et édité par Frontier Devolpments, Jurassic World Evolution est un jeu de gestion de parc animalier ayant la particularité d'accueillir uniquement des dinosaures, imposant de veiller à la sécurité des visiteurs autant qu'à leur divertissement.
Toujours développé par Avalanche Studios et édité par Square Enix, Just Cause 4 respecte à la lettre les bases de la série : offrir un monde ouvert dans lequel le joueur est libre de se balader et de provoquer des explosions. Le jeu sortira le 04 décembre 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Version 2017 de la licence annuelle Just Dance, Juste Dance 2018 revient avec plus de 40 nouvelles chansons, incluant notamment 24K Magic de Bruno Mars, Side to Side d'Ariana Grande ou encore Chantaje de Shakira.
Just Dance 2019 est un jeu vidéo de rythme développé par Ubisoft Paris et édité par Ubisoft. Il est sorti en octobre 2018 sur les consoles Wii, Wii U, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et Nintendo Switch. Il s'agit du dixième volet principal de la série Just Dance.
Just Dance fera son retour dans une édition 2020 en proposant de nouvelles chansons françaises et internationales et le retour du mode coopération. Le jeu de rythme sort le 5 novembre 2019 sur toutes les consoles.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles