Liste des jeux-vidéo : Android - Lettre D

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Destiné aux plateformes mobiles, Dark and Light Mobile est décliné de la version PC du MMO du même nom. Le jeu apparait comme une version sensiblement simplifiée du MMO sur PC.
Dark and Light: Tales of Gaia est un jeu online pour mobile inspiré du MMORPG Dark and Light et développé par le chinois Snail Games.
Adapté de la licence Darkeden (le MMO PC lancé en 2002 en Corée), Dark Eden M reprend la thématique de son prédécesseur (une lutte opposant vampires et chasseurs de vampires), mais cette fois distribué sur plateformes mobiles.
Proposé sur plateformes mobiles, Dark Legends place le joueur dans la peau d'un vampires confrontés à moult adversaires (loups garous, démons, humains), dans un MMORPG scénarisé et oppression articulé autour de quêtes.
Signé par le géant chinois NetEase, Dawn of Isles est présenté comme un MMORPG mobile qui laisse la part belle à l'aventure et à l'amusement (souligné par des graphismes colorés).
Présenté comme un MMO premium en 3D, Dawn of the Immortals a l'originalité d'être distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.
Death Come True est un jeu vidéo narratif en prises de vue réelles développé par Too Kyo Games et édité par Izanagi Games. Il est sorti le 26 juin 2020 sur Switch, IOS et Android, puis sortira plus tard sur PlayStation 4 et PC.
Après Hitman GO et Lara Croft GO, Square Enix présente son tout nouveau jeu mobile de puzzle basé sur la franchise Deus Ex. Le joueur incarne le personnage d'Adam Jensen, découvert dans Deus Ex: Human Revolution, avec lequel il devra résoudre de nombreux pièges tout en mettant à profit les capacités d'Adam (hacking, combats, améliorations bioniques...).
2027. Le monde est riche en avancés technologiques. Mais ces innovations sont également sources de conspirations et complots. Le joueur incarne l'ex-membre du SAS, Ben Saxon qui cherche à faire éclater au grand jour la vérité se cachant derrière ces complots, après avoir été trahi par ses anciens employeurs...
Annoncé à l'occasion de la BlizzCon 2018, Diablo Immortal adapte la licence Diablo sur plateformes mobiles.
Présenté comme un jeu sandbox open-world, Disney Infinity met en scène l'ensemble des personnages emblématiques de Disney et Pixar dans un jeu en ligne résolument créatif.
DOFUS Pets est le nouveau free-to-play mobile développé par Ankama dont la sortie est prévue courant 2017. Basé sur l'univers du Krosmoz, DOFUS Pets vous propose de gérer des familiers. A la différence de Dofus Pocket, qui proposait de gérer ses familiers du MMO DOFUS, ici ce sont des familiers exclusifs dont vous devrez prendre soin. Surprise, certains familiers et montiliers pourront également être débloqué dans votre MMO préféré (DOFUS, Wakfu ou Dofus Touch).
Près de dix ans après la sortie du MMORPG Dofus sur PC, la version tablette pointe le bout de son nez sur iOS et Androïd ! Le jeu sort le 9 juin 2016 au Canada, permettant au studio de lancer la version anglaise en simultané. La sortie française est quant à elle prévue pour le 21 juillet 2016.
Signé par Brian Reynolds, DomiNations est présenté comme un jeu de stratégie temps réel destiné aux plateformes mobiles iOS et Android.
Votre roi est la pièce principale de votre jeu. Vous devez la protéger à tout prix, pour ne pas être échec et mat. Pour cela, vous pouvez utiliser vos points et ajouter de nouvelles pièces (fou, cavalier, ...) et attaquer les autres joueurs. Vous et les autres joueurs êtes toujours sur le même échiquier. Le nombre de joueurs n'est pas limité, l'échiquier est infini. Le jeu fonctionne au tour par tour. Un tour est de 24h, et lors de ce tour chacun des joueurs indique le déplacement de ses pièces sur l'échiquier. Vous ne voyez pas ce que joue les autres joueurs lors du tour avant la fin du tour. L'objectif : être le dernier roi présent dans le ring, délimité par des cases bleues.  N'hésitez pas à venir tenter cette nouvelle expérience de jeu aux échecs !
Dragon Ball Legends est un jeu mobile de combat développé par Dimps et Bandai Namco Games, et édité par ces derniers.
En tant qu'unique descendant de la tribu Boden, vous devez utiliser votre pouvoir pour vous frayer un passage dans le Castel du dragon, dévoiler les secrets derrière tout ce chaos et mettre un terme à cette guerre sempiternelle.
Présenté comme un MMORPG intégrant toutes les composantes de gameplay traditionnelle, Dragon Eternity entend se distinguer en étant distribué à la fois sur navigateur Web et plateformes mobiles iOS et Android.
Présenté comme le successeur du premier Dragon Nest, Dragon Nest 2 entend reprendre les mécanismes de combat dynamiques du premier opus, mais destinés aux plateformes mobiles.
Déclinaison sur plateformes mobiles iOS et Android du MMO d'action Dragon Nest sur PC, Dragon Nest Labyrinth entend miser sur les mêmes atouts que son aîné (de l'action frénétique et des donjons à explorer en petit groupe).
Dragon Nest M est le portage du MMORPG Dragon Nest sur plateformes mobiles, visant à reproduire au maximum le gameplay original sur plateformes portables.
Passé par le financement participatif, l'action-RPG en pixel art Dragon of Legends s'inspire de la mythologie viking pour proposer une quête à vivre seul ou à plusieurs.
Dragon Quest Rivals est un jeu de cartes à collectionner multijoueurs puisant dans l'univers de Dragon Quest pour ses héros et monstres, prévu dans un premier temps pour iOS et Android, puis sur PC.
Dragon Quest VIII : L'Odyssée du roi maudit est un jeu vidéo de rôle édité par Square Enix développé par Level-5 sur PlayStation 2 (publié de par le monde entre 2004 et 2006) et adapté en 2016 et 2017 sur la Nintendo 3DS. C'est le premier épisode intégralement en 3D de la série Dragon Quest et le premier à être jouable en Europe.
À mi-chemin entre le jeu multijoueur et le MMO, Dragon Quest X Online s'articule autour d'un gameplay de RPG (jouable en solo) mais plongeant le joueur dans un monde virtuel dans lequel il peut croiser ou non d'autres joueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles