Liste des jeux-vidéo : Mobile - Lettre C

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Curse of Backdraft est un MMORPG prenant place dans un environnement médiéval
Dans le cercle ancien mythique du Kungfu, une corporation diabolique puissante avait pour ambition de dominer le monde qui était pacifique pour un temps...
Plongez dans un monde bestial peuplé d'irascibles barbares aux formidables bacchantes et de sorciers pyromanes, levez votre armée et mener votre clan à la victoire ! Bâtissez votre village et repoussez l'envahisseur, affrontez des millions d'adversaires à travers le monde et fondez un clan surpuissant avec d'autres joueurs pour anéantir les clans ennemis.
A mi-chemin entre le je jeu de rôle et le jeu social, City of Eternals plonge le joueur dans un monde en Flash interconnecté à Facebook et Twitter. Le jeu permet autant de jouer que de faire des rencontres.
Développé par le studio Jagex, Chronicle: RuneScape Legends est présenté comme un jeu de cartes à collectionner plongeant le joueur dans le monde de Gielinor inauguré par RuneScape.
Signé par le groupe Tencent Games, Chess Rush est présenté comme un strategy auto battler, un jeu de stratégie au tour par tour distribué sur plateformes mobiles iOS et Android.
Distribué sur plateformes mobiles, Chain Strike est présenté comme un RPG tactique au tour par tour dont les mécaniques de jeu trouvent leur inspiration dans le jeu d'Échec.
Fruit de la coopération entre Activision et Tencent, Call of Duty Mobile adapte la licence sur plateformes mobiles et est d'abord destiné au marché chinois, avant d'être distribué partout dans le monde.
Call of Champions est présenté comme un MOBA, au gameplay tout dédié à l'action (dans le cadre de parties courtes de cinq minutes environs), laissant une large place aux interactions sociales.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.