Liste des jeux-vidéo : Windows - Lettre B

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Signé par le studio Platinum Games (à l'origine de Nier: Automata ou encore Bayonetta), Babylon's Fall est réalisé en collaboration avec Square Enix.
Backbone est un point & click en pixel art développé par le studio EggNut. Il se déroule dans un univers de polar noir avec des personnages sous forme d'animaux anthropomorphiques.
Bad North est un jeu de stratégie en temps réel combiné à un roguelite où les joueurs prennent la tête d’un groupe d’insulaires et tentent de repousser les raids des hordes de vikings.
Bake'N Switch est un jeu co-op et PVP développé par Streamline Games, un studio malaisien. Dans le jeu, d'adorables petites créatures sont sacrifiées au Gardien ! Jouable jusqu'à 4 joueurs en co-op ou en mode sabotage PVP, le but est de combiner les créatures pour les faire grossir, et ensuite les offrir au Gardien, qui les fera cuire avant que le chronomètre n'affiche 0.
Balan Wonderworld est un jeu de plate-formes en 3D développé par Balan Company et édité par Square Enix.
Développé par Larian Studios, Baldur's Gate 3 s'inscrit dans la droite ligne des deux premiers opus de la saga et repose sur les règles de Dungeons & Dragons (la cinquième édition).
Ballerium est un jeu de stratégie temps réel massivement multijoueur. Jouable gratuitement, il propose de prendre en main sept races différentes.
Ballpoint Universe - Infinite est un shoot-em-up et le premier jeu d'un studio indépendant basé en Californie nommé Arachnid Games. Entièrement réalisé en dessin à la main, ce jeu nous permet d'explorer divers mondes et d'en découvrir leurs secrets, tout en customisant votre "vaisseau-encre" pour le combat.
Bang! Howdy vous permet d'incarner un cowboy ou une cowgirl au far-west. Il tourne autour de petits jeux (chasse au trésor, marquage du bétail). Le jeu tourne pour le moment uniquement autour de la compétition. L'objectif est de briller au classement d
Banners of Ruin est un jeu de cartes mélangeant les styles du Roguelike et du Dungeon Crawler. Il est édité par Goblinz Studio et développé par MonteBearo.
Inspiré de la célèbre licence Barbie (la poupée blonde), Barbie Girls World se veut une communauté sociale destinée aux jeunes filles (et à leur mère). Elles peuvent y soigner leur apparence, faire du shopping ou y voir des films Mattel.
Baron : Fur is Going to Fly est un jeu développé par Dogmelon, un studio australien. C'est un jeu d'aviation multijoueur qui oppose des chiens, chats, serpents et autres joyeusetés. L'action se déroule durant la première guerre mondiale.
Barotrauma est un jeu de survie coopératif dans les profondeurs abysales d'un océan extra-terrestre. L'humanité est parvenir à s'installer sur une des lunes de Jupiter, Europa. Sa surface étant glacée, le jeu se déroule sous l'eau, dans un sous-marin et dans un environnement très hostile.  Le jeu est prévu pour le printemps 2019
Batman: A Telltale Games Series est un jeu vidéo d'aventure épisodique développé et édité par Telltale Games.
Battle Breakers est un RPG tactique pour mobile et PC inspiré des dessins animés des années 80 et développé par Epic Games.
Présenté comme un jeu en ligne d'action / stratégie, Battle for Graxia (anciennement Rise of Immortals) emprunte son gameplay aux RTS, MOBA et MMO.
Présenté comme un MOBA, Battle of Kingdoms: The Turbulent War oppose trois factions (les trois royaumes de la Chine médiévale) dans des affrontements stratégiques en équipe.
Dans un monde fantastique inspiré des hauts lieux des mythologies d'Orient et d'Occident, Battle of the Immortals repose sur un gameplay fait d'exploration et de PvP.
Battle Princess Madelyn est un jeu d'action-plateforme qui joue sur la nostalgie, très proche de Ghouls'n Ghosts, où une Princesse doit sauver sa famille en affrontant des hordes de morts-vivants. Le jeu a été développé par le petit studio canadien Causal Bit Games grâce au financement participatif.
Battleborn est présenté comme un "shooter hero" au gameplay hybride (qui emprunte au shooter et au jeu de rôle, entre autres) intégrant des modes compétitifs et coopératifs.
À mi-chemin entre un jeu de tir et un jeu d'adresse, BattleCore Arena est un jeu multijoueur dans lequel on contrôle une sphère qui doit manoeuvrer pour éjecter ses adversaires hors du terrain pour gagner.   Le jeu propose 2 modes de jeu :  Du match par équipe en 3v3 maximum, pour des parties endiablées qui durent environ 5 minutes. L'équipe qui a éjecté le plus d'adversaires l'emporte. Le mode juggernaut, ou un joueur joue contre tout le monde. Le joueur "juggernaut" doit réussir à survivre pendant 3 minutes pour l'emporter. L'équipe adverse l'emporte si le joueur sélectionné est viré du terrain 3 fois durant ce même laps de temps.   Le principe, le gameplay et l'aspect visuel ne sont pas sans rappeler Rocket League.   Développé par Cosmic Ray Studio, ce jeu indépendant français est sorti le 4 octobre 2017 sur Steam.  
Ce jeu est un jeu de tir, jouable à plusieurs, avec une dimension compétitive. Son gameplay rapide et plutôt intense penche du côté de l'arcade. Les joueurs se voient offrir la possibilité d'y incarner des pirates de l’espace, qui doivent travailler ensemble ou échanger les mandales tout au long de leurs explorations de la galaxie à la recherche des fabuleux trésors dont elle regorge. La dimension multijoueur du jeu transpire principalement par des fonctionnalités et événements communautaires intégrés au jeu.
Battlecry est un jeu d'action multijoueur de Battlecry Studios, proposant un rythme rapide et des batailles à 32 joueurs.
Cinquième opus principal de la licence développée par DICE, Battlefield 1 plonge les joueurs au coeur de la première guerre mondiale.
Battlefield 3 est, comme ses prédécesseurs, un FPS sur PC, vous plongeant dans un conflit US contre Russie, à travers un mode solo qui vous permettra de prendre le jeu en main, et un mode multijoueur pour des centaines d'heures de jeu.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.