Liste des jeux-vidéo : Plateformes - Lettre G

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Ghostrunner est présenté comme un slasher hardcore jouable à la première personne. Le joueur incarne un cyborg ninja devant se frayer un chemin à travers une ville à l'ambiance cyberpunk.
Ghosts 'n Goblins Resurrection est un jeu vidéo de plates-formes développé et édité par Capcom. Il s'agit d'une version remasterisée de Ghosts 'n Goblins, sorti en 1985.
GRIS est un jeu de plateformes aux tendances narratives, avec quelques énigmes simples et dénuées de danger, où le joueur accompagne une jeune fille dans les étapes du deuil. Une expérience sensorielle et empreinte d'émotions, premier projet des développeurs de Nomada Studio, avec une direction artistique menée par l'illustrateur Conrad Roset.
Guacamelee! 2 reprend, 5 ans après la sortie du premier, la formule qui a fait de son prédécesseur un metroïdvania reconnu et jouissif. Juan le luchador reprend le masque pour affronter Salvador, un autre luchador d'une autre dimension menaçant le mexivers en recherchant le Guacamole Sacré.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles