Ajouter un article

Jeux vidéo « beat them all » « hack ‘n’ slash » de masse (dit « musou »)

Fire Emblem Warriors: Three Hopes est un musô développé par Omega Force ainsi que par Team Ninja et édité par Nintendo. Il est sorti le 24 juin 2022, exclusivement sur Nintendo Switch. Bien qu'officiellement la suite de Fire Emblem Warriors, sorti en 2017, Three Hopes est en réalité beaucoup plus proche de Fire Emblem: Three Houses, sorti en 2018 et auquel il emprunte le contexte ainsi que les protagonistes.
24 juin 2022
- / 10 (1 note)
Hyrule Warriors: L'ère du Fléau est un jeu-vidéo de type musou sur Nintendo Switch. Il s'agit de la suite de Hyrule Warriors et d'un préquel du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
20 novembre 2020
- / 10 (4 notes)
Toujours développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo, Samurai Warriors 5 est le cinquième opus principal de la série Samurai Warriors. Se déroulant avant les événements du premier jeu de la licence, le titre conserve les mécaniques de combat qui ont fait la force de la franchise, mais en les réinventant. Le jeu sortira le 27 juillet 2021 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
27 juin 2021
- / 10 (3 notes)
« Touken Ranbu Warriors » est un jeu d'action, résultat de la collaboration entre « Touken Ranbu -ONLINE- », le jeu de simulation d'« esprits des lames » de DMM GAMES et NITRO PLUS, et la série des WARRIORS de Koei Tecmo GAMES, célèbre pour ses palpitants combats en « 1 contre 1 000 ».
17 février 2022
- / 10 (1 note)
Warriors Orochi 3 est un beat'em all (un "musou"), prenant la forme d'un crossover qui réunit les personnages de plusieurs franchises : Dynasty Warriors, Samurai Warriors, Ninja Gaiden, Dead or Alive, ainsi que des personnages récurrents de chaque Warriors Orochi en tant que personnages exclusifs.
22 décembre 2011
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.