Ajouter un article

Jeux de rôle steampunk

Filtrer par : Année Thème
Château Falkenstein est un jeu de rôle créé en 1995 par R. Talsorian Games, une maison d'édition américaine et qui fut traduite la même année par Descartes, en France. Malheureusement, malgré que le jeu soit devenu une icône dans certains groupes de joueurs, il fut un échec commercial et n'a pas perduré. En 2021, Lapin Marteau lance un financement participatif sur GameOnTabletop avec succès pour une réédition du livre de base et des livres encore non traduits à ce jour, et si le succès est au rendez-vous, tentera d'étoffer la gamme par après.
30 novembre 2020
- / 10 (3 notes)
Nautilus est un jeu édité par le Studio Deadcrows sorti en 2020. On y évolue dans l'imaginaire de Jules Verne et plus précisément on incarne les héritiers du capitaine Némo, maître du Nautilus. Le livre est illustré par Didier Graffet et créé par Batro, Pierre Coppet, Pelagius et Trickytophe. Il utilise une version modifiée du Corpus Mecanica, remplaçant les D6 par des D10 et intègre la pression qui modifie le seuil de réussite, pour donner une thématique.
31 mai 2020
- / 10
Venzia est un jeu de rôle édité par Les XII Singes et situe son univers dans une ville futuriste ressemblant à notre Venise Antique.
31 juillet 2015
- / 10

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux de rôle de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.