World Of Conquerors - Origins

World Of Conquerors - Origins


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Stratégie, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 19 février 2020 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio indépendant Darkness Development (déjà à l'origine de World Of Conquerors), World Of Conquerors - Origins prend la forme d'un MMO de stratégie en temps réel dans un univers médiéval fantasy qu'il faudra conquérir par la force ou la diplomatie.

Présentation modifier

Signé par le studio indépendant Darkness Development, World Of Conquerors - Origins prend ou prou la forme d'une version évoluée de World Of Conquerors pour y ajouter une dimension persistante. Le jeu prend donc la forme d'un MMO de stratégie en temps réel.
World Of Conquerors - Origins immerge les joueurs dans un monde médiéval fantasy (qui évolue sans cesse, que les joueurs soient connectés ou non) où s'affrontent des Humains, des Elfes et des Orcs. Les joueurs ont vocation à conquérir le monde, par la force ou la diplomatie (notamment en formant des alliances avec d'autres joueurs et ainsi former des empires).

Systèmes de jeu modifier

World Of Conquerors - Origins intègre trois races de personnages jouables, tous dotés de bâtiments et d'unités spécifiques : 

  • Les Humains, particulièrement efficaces dans la récolte de minerai, ayant des armées équilibrées et de solides unités de cavalerie ;
  • Les Elfes, accordant une grande importance à la connaissance, profitant de cités très bien défendues et d'unités d'archerie très efficaces ;
  • Les Orcs, un peuple de maraudeurs agressifs, très efficaces pour réunir des armées massives et dotés de redoutables unités d'infanterie.

Vidéos

0 vidéos de World Of Conquerors - Origins ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.