Warlords Awakening

Warlords Awakening


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 2 août 2018 (Windows)
Arrêt 29 juin 2019 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x
coréen x x x

PEGI Inconnu

Extension de ELOA

Edité par le studio Playwith Games, Warlords Awakening est présenté comme un MMORPG d'action (une remise au goût du jour d'ELOA), plongeant le joueur dans le monde d'Epheia plein de quêtes et donjons (PvE), d'arènes et champs de batailles (PvP), le tout dans un gameplay misant sur l'action.

Présentation modifier

Repris par le studio Playwith Games, Warlords Awakening (une remise au goût du jour d'ELOA, fermé en 2016) est présenté comme un MMORPG d'action, plongeant le joueur dans le monde d'Epheia, pour endosser le rôle d'un Seigneur de guerre. Le joueur opte pour l'une des cinq classes disponible (Blood Knight, Mage, Psychic, Chasseur ou Guerrier assassin) et développe des Voies du combattant (trois arbres de compétences, pour trois styles de combat différents, qui peuvent être activés selon les circonstances) jusqu'à atteindre le statut de Seigneur d'Elite, décuplant ses capacités.

En terme de gameplay, Warlords Awakening trouve son inspiration dans les MMO d'action (voire hack n slash), confrontant le joueur à des cohortes de monstres et des bosses d'élites, pour obtenir un équipement de plus en plus puissant, ainsi que des animaux de compagnie et montures à débloquer (qui peuvent être combinés pour engendrer des animaux aux capacités spéciales).

En termes de contenu PvE, Warlords Awakening intègre des donjons et des instances de raids. Le MMO propose aussi des arènes PvP opposant deux équipes de quatre joueurs.

Vidéos

Une vidéo de Warlords Awakening a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.