Virtual Me
Virtual Me
Développeur | Inconnu | ||||||||||
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Editeur | Electronic Arts | ||||||||||
Exploitant | Electronic Arts | ||||||||||
Distributeur | Electronic Arts | ||||||||||
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | MMO, simulation, contemporain | ||||||||||
Statut | Développement annulé | ||||||||||
Sortie |
Août 2007 |
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Annulation |
2007 |
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Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
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PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
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Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
3,3 / 10
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A l'initiative d'Endemol, principal pourvoyeur de télé réalité en Europe, Virtual Me se veut une adaptation en ligne des émissions phares du producteur. Après avoir créé un avatar, les joueurs pourront participer aux versions numériques de ses jeux.
Sommaire
Présentation modifier
Né du partenariat entre Electronic Arts et Endemol, le principal pourvoyeur de « télé réalité » en Europe, Virtual Me se veut une adaptation numérique des émissions à succès du producteur.
Sur le site VirtualMe.com, les joueurs pourront créer et personnaliser l'avatar qui les représentera dans le monde virtuel. Ils pourront ensuite tenter leur chance en ligne et se prêter au jeu d'une Star Académie virtuelle ou participer aux versions numériques des jeux télévisés « 1 contre 100 » ou de « A prendre ou à laisser ». On ignore encore la forme que pourra prendre concrètement le concept.
L'objectif avoué d'Endemol, qui s'associe à Electronic Arts, est de capter les jeunes internautes qui délaissent la télévision au profit d'Internet.
Sur le site VirtualMe.com, les joueurs pourront créer et personnaliser l'avatar qui les représentera dans le monde virtuel. Ils pourront ensuite tenter leur chance en ligne et se prêter au jeu d'une Star Académie virtuelle ou participer aux versions numériques des jeux télévisés « 1 contre 100 » ou de « A prendre ou à laisser ». On ignore encore la forme que pourra prendre concrètement le concept.
L'objectif avoué d'Endemol, qui s'associe à Electronic Arts, est de capter les jeunes internautes qui délaissent la télévision au profit d'Internet.
Sociétés liées modifier
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Virtual Me.
Electronic Arts Société, 1983 |
Distributeur, éditeur, exploitant |
Liens
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