Dévoilée à l'occasion de l'E3 2019, la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, intitulée The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, reprend l'univers de son illustre prédécesseur sur la console Nintendo Switch.
The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom (The Legend of Zelda : Breath of the Wild II) a fait une seconde apparition lors de l'E3 2021, avec une nouvelle bande-annonce révélant un pan du gameplay du jeu et du vaste monde qui s'étend haut dans le ciel d'Hyrule. Cette même bande-annonce a donné une estimation de date de sortie pour la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, désormais prévue pour le printemps 2023 sur Nintendo Switch. L'année suivante à l'occasion du Nintendo Direct du 13 septembre 2022, le développeur annonce une date de sortie fixée au 12 mai 2023.
Hyrule Warriors : Les Chroniques du Sceau est un jeu d'action de type musou (combats contre des nuées d'ennemis) développé par Koei Tecmo pour le compte de Nintendo. Retraçant la Guerre du Sceau évoquée dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu vous offrira la possibilité de contrôler plusieurs personnages majeurs de cette période, comme Zelda, Rauru, Mineru ou encore les quatre sages ayant participé au conflit face au terrible Ganondorf.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom.
Vidéos
6 vidéos de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ont été référencées.