Tatsumaki Online: Land at War
Aussi connu sous le nom :
Tatsumaki Online
Tatsumaki Online
Développeur | Inconnu | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Plateformes | Windows | ||||||||||
Genres | Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, médiéval | ||||||||||
Statut | Disponible | ||||||||||
Bêta fermée |
2007 |
||||||||||
Bêta ouverte |
2007 |
||||||||||
Sortie |
2007 |
||||||||||
Modèle économique | Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, sans microtransaction | ||||||||||
Localisation | |||||||||||
|
|||||||||||
PEGI | Déconseillé aux moins de 12 ans |
Que pensez-vous de Tatsumaki Online ?
0 aime, 0 pas.
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.
Tatsumaki Online: Land at War est un jeu de rôle massivement multi-joueur plongeant le joueur au coeur du Japon du 15e-16e siècle, où il peut s'improviser fermier, pécheur ou combattant...
Présentation modifier
Tatsumaki Online: Land at War est un jeu de rôle massivement multi-joueur plongeant le joueur au coeur du Japon du 15e-16e siècle, où il peut s'improviser fermier, pécheur ou combattant... Le joueur pourra rejoindre l'armée ou une faction secrète, créer ou rallier une guilde, explorer le monde... Selon l'équipe de développement, "les possibilités sont sans fin".
Systèmes de jeu modifier
Tatsumaki Online: Land at War se distingue par :
- L'absence de classe, race, monstre, compétence, niveau, et même de dommages infligés par des armes, de statistiques de personnage ou d'armures irréaliste (pas de niveau d'armure ou de classe d'armure) ;
- Le jeu est axé uniquement sur l'amusement et non sur une course à la puissance ou aux niveaux ;
- Aucune contrainte de roleplay ;
- Un large palette d'actions : le joueur peut bâtir des cités et villages, ou châteaux. Il peut développer son propre système de famille (guilde) et la collaboration entre joueurs est encouragée ;
- Des événements hebdomadaires sont organisés, un système climatique est intégré (tornades, par exemple) ;
- L'équipe de développement assure rester à l'écoute des joueurs.
- L'absence de classe, race, monstre, compétence, niveau, et même de dommages infligés par des armes, de statistiques de personnage ou d'armures irréaliste (pas de niveau d'armure ou de classe d'armure) ;
- Le jeu est axé uniquement sur l'amusement et non sur une course à la puissance ou aux niveaux ;
- Aucune contrainte de roleplay ;
- Un large palette d'actions : le joueur peut bâtir des cités et villages, ou châteaux. Il peut développer son propre système de famille (guilde) et la collaboration entre joueurs est encouragée ;
- Des événements hebdomadaires sont organisés, un système climatique est intégré (tornades, par exemple) ;
- L'équipe de développement assure rester à l'écoute des joueurs.
Configuration requise modifier
Inconnue à ce jour
Informations complémentaires modifier
A noter que le jeu est financé grâce aux donations des (futurs) joueurs. Les testeurs du jeu sont recrutés selon leur activité sur les forums officiels.
Liens
Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.
Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.