Développé par Ludogram et édité par Knight Fever Games, Tabletop Game Shop Simulator est un jeu de simulation de boutique de figurines : le joueur doit gérer sa boutique de produits geeks, mais peut aussi monter et peindre des figurines pour les mettre en vente avec une plus-value ou les utiliser dans le cadre de tournois contre ses clients.
Développé par Ludogram et édité par Knight Fever Games, Tabletop Game Shop Simulator est un jeu de simulation de boutique de figurines. Le joueur endosse le rôle de gérant de boutique de figurines à collectionner : il convient d'organiser sa boutique, la décorer et s'assurer qu'elle reste propre et accueillante. Il faudra gérer les présentoirs de produits à vendre, fixer les prix (assez élevés pour rentabiliser le magasin mais pas trop pour ne pas rebuter les clients), mais aussi proposer des ateliers permettant aux clients de peindre leurs figurines eux-mêmes. Au gré des niveaux et du chiffre d'affaires, la boutique pourra se développer (gagner en superficie et en services), tout comme l'arrière boutique qui permet d'assurer l'intendance. Il faudra gérer les stocks de figurines ou de matériel de peinture et encaisser les clients.
Parallèlement, le joueur peut aussi piocher dans ses stocks pour composer des figurines (chaque figurine se compose de différents morceaux qu'il faut réunir pour obtenir une figurine complète), puis les peindre (plus ou moins efficacement via des mini-jeux). Les figurines assemblées et peintes peuvent tantôt être mises en vente avec un bénéfice pour améliorer son chiffre d'affaires ou gardées par le joueur et utilisées lors de tournois avec les clients.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Tabletop Game Shop Simulator.