Super Mario 3D All-Stars

Super Mario 3D All-Stars


Développeur Inconnu
Editeur Nintendo

Plateformes Nintendo Switch
Genres plates-formes, fantastique

Statut Disponible
Sortie 18 septembre 2020 (France) (Nintendo Switch)

Modèle économique Acquisition du jeu payante

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x x x

PEGI Déconseillé aux moins de 7 ans Déconseillé aux moins de 7 ans

Super Mario 3D All-Stars est une compilation rassemblant trois titres de Super Mario : Super Mario 64, Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy, remaniés en HD et optimisés pour la console Nintendo Switch.

Présentation officielle modifier

Super Mario 64

Doté d’un système de contrôles repris par la suite dans toutes les aventures 3D de Mario, Super Mario 64 marque les grands débuts de la série dans le monde de la 3D. Dans cet opus qui vous fera explorer les tableaux du château de la princesse Peach, vous pouvez bondir sur les murs, faire des saltos arrière et même voler dans les airs afin de récupérer toutes les étoiles de pouvoir et arrêter Bowser !
Super Mario Sunshine

Direction les tropiques ! Dans Super Mario Sunshine, Mario se rend sur la luxuriante Île Delfino pour prendre quelques vacances au soleil avec ses amis, mais se retrouve finalement à devoir déjouer les plans machiavéliques d'un sombre conspirateur. Il s'allie pour cela à J.E.T., un nouvel ami (et équipement !) qui lui offre des moyens uniques de se déplacer dans l'île grâce à son incroyable pompe à eau ! 


 

Super Mario Galaxy

Dans Super Mario Galaxy, Mario se lance dans une quête intergalactique pour aider Harmonie et sauver la princesse Peach d'une machination aux proportions astronomiques... bien sûr mise en scène par l'infâme Bowser. Défiez la gravité et bondissez de planète en planète à l'aide des commandes par détection de mouvement (optionnel), ou passez une manette Joy-Con à un ami pour vous faire aider en mode Coopératif !

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Super Mario 3D All-Stars.

Nintendo
Société, 1889
Éditeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.