Story of Seasons : Friends of Mineral Town

Story of Seasons : Friends of Mineral Town


Développeur Marvelous Inc.

Plateformes Nintendo Switch, Windows
Genres Simulation, contemporain

Statut Disponible
Sortie 14 juillet 2020 (Nintendo Switch)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x x x

PEGI Inconnu

Story of Seasons : Friends of Mineral Town est un jeu développé par Marvelous Inc. sur PC et sur Nintendo Switch, sorti durant l'été 2020.

Il nous place dans la peau d'un personnage qui a hérité de la ferme de son grand père, et qui doit l'entretenir, ainsi que sa ville sociale dans son village d'adoption.

Présentation officielle modifier

Votre vie à la ferme commence dans Minérale-Ville, un charmant village au cœur de la nature. Vous êtes revenu après de nombreuses années pour que la ferme de votre défunt grand-père retrouve sa gloire d'antan. Occupez-vous des cultures, du bétail et bien plus au fil de votre propre histoire de saisons.

Occupez-vous de la ferme !
Une grande variété de fruits, de légumes et de bétail vous attend. Occupez-vous d'eux avec soin et amour, et vous aurez de nombreux produits à récolter, à vendre ou cuisiner !

Souvenez-vous du bon vieux temps !
Minérale-Ville est rempli d'anciens et de nouveaux amis ! Visitez la ville, offrez des cadeaux et découvrez l'histoire de vos voisins en devenant leur ami.

Tombez amoureux !
De nombreux célibataires habitent à Minérale-Ville. Rencontrez le garçon ou la fille de vos rêves et vous pourrez peut-être sortir ensemble, vous marier et même fonder une famille !

Encore plus d'exploration !
Allez à la pêche, faites cuire de bons petits plats et une fois votre travail terminé, allez vous baigner dans la source chaude locale. Découvrez la vie à la ferme comme jamais auparavant !

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Story of Seasons : Friends of Mineral Town.

Marvelous Inc.
Société, 2011
Développeur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.