Peaky Blinders: Mastermind

Peaky Blinders: Mastermind


Développeur Inconnu
Editeur Curve Digital

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres jeu de rôle tactique, historique

Statut Disponible
Sortie 20 août 2020

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Adapté de la série télévisée du même nom, Peaky Blinders: Mastermind prend la forme d'un puzzle-game mâtiné d'aventure. Le joueur aura vocation à contrôler les différents membres du clan des Peaky Blinders dans l'exécution de scénarios millimétrés en utilisant les capacités spécifiques de chaque personnage, en toute discrétion ou plus brutalement.

Présentation modifier

Adapté de la série télévisée du même nom, Peaky Blinders: Mastermind prend la forme d'un puzzle-game mâtiné d'aventure, développé par le studio FuturLab et édité par Curve Digital
À Birmingham, immédiatement après la Grande guerre, le jeu met en scène les différents membres de la famille Shelby, au sein du clan criminel des Peaky Blinders. On y retrouve notamment Tommy (le mastermind du titre), son frère Arthur (et sa capacité à cogner fort) ou encore sa soeur Polly (et ses atouts en terme de séduction), mais aussi John, Ada ou Finn. Tous devront utiliser leurs capacités de concert (la force, la discrétion, détourner l'attention, etc.) pour résoudre des scénarios complexes, qu'il faudra parfaitement exécuter : le jeu intègre ainsi une timeline que le joueur pourra manipuler (arrêter le temps, l'accélérer, revenir à un moment clef du scénario pour un plusieurs personnes) pour s'assurer du moindre détail de l'exécution du plan.

Sortie modifier

La sortie de Peaky Blinders: Mastermind est prévue sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC (Steam) au cours de l'été 2020.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Peaky Blinders: Mastermind.

Curve Digital
Société, 2005
Éditeur

Vidéos

2 vidéos de Peaky Blinders: Mastermind ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.