Mortal Shell

Mortal Shell


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Statut En développement
Sortie 2020

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Développé par le studio indépendant Cold Symmetry et édité par Playstack, Mortal Shell prend la forme d'un RPG d'action. Dans un monde aux allures horrifiques, le joueur a vocation à prendre possession des Shells (les corps défunts) d'anciens combattants pour s'approprier leurs techniques de combat.

Présentation modifier

Développé par le studio indépendant Cold Symmetry (composé de vétérans de l'industrie du jeu AAA ayant notamment fait leurs armes sur des titres comme Call of Duty, Diablo ou Halo) et édité par le groupe londonien Playstack, Mortal Shell prend la forme d'un RPG d'action. Dans un monde aux allures horrifiques, le joueur a vocation à prendre possession des Shells (les corps défunts) d'anciens combattants pour s'approprier leurs techniques de combat.

Systèmes de jeu modifier

Le gameplay de Mortal Shell s'articule notamment autour du système de Shell, les restes perdus d'anciens guerriers, à découvrir afin de les éveiller et d'occuper leur corps pour s'approprier leurs compétences de combat, leur maîtrise unique et leurs techniques d'amélioration d'arme. Le joueur devra découvrir les Shells les plus adaptés à son style de jeu.
Le jeu intègre par ailleurs des arbres de compétences profonds : plus le joueur approfondit sa connexion avec un Shell, plus il se renforce et mieux il peut en exploiter les talents innés.

Mortal Shell embarque le joueur dans une campagne non linéaire, conduisant le joueur à s'aventurer dans un monde sombre composé tantôt de plaines infestées de marais, à explorer une cathédrale d'obsidienne gigantesque ou dans une ancienne crypte planté sur la crête d'une montagne. Sur son chemin, le joueur croisera des adversaires redoutables, des créatures désespérées, grotesques ou corrompues.

Sortie modifier

Mortal Shell est attendu au cours du troisième trimestre 2020, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Vidéos

Une vidéo de Mortal Shell a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.