Magia: Charma Saga
Magia: Charma Saga
Développeur | Inconnu |
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Editeur | Nexon |
Plateformes | Android, Appareil mobile, iOS |
Genres | Action-RPG, jeu de rôle (rpg), fantasy, médiéval |
Statut | Disponible |
Sortie |
2018 (Océanie) (Appareil mobile) Juin 2019 (Monde) (Appareil mobile) |
Modèle économique | Prix d'acquisition inconnu |
Localisation | inconnue |
PEGI | Inconnu |
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Distribué sur plateformes mobiles, Magia: Charma Saga est présenté comme un RPG en 2D side-scrolling développé par le studio Superacid, pour le compte de Nexon.
Présentation modifier
Distribué sur plateformes mobiles et développé par le studio Superacid pour le compte de Nexon, Magia: Charma Saga est présenté comme un RPG en 2D side-scrolling. Le joueur opte pour un personnage ayant des capacités spécifiques (parmi trois héros différents disponibles au lancement) et s'élance sur des niveaux infestés de monstres, que ce soit dans le cadre de quêtes ou de donjons, notamment -- le jeu intègre un système d'autoplay, mais activable uniquement après avoir terminé manuellement le niveau concerné au moins une fois.
Le gameplay repose principalement sur un système de combo à enchainer, pour estourbir des monstres et faire progresser un personnage qui débloquera régulièrement de nouvelles aptitudes et compétences. Les joueurs ont également vocation à collectionner des objets et artefacts, dont certains pourront être utilisés à haut niveau pour confectionner son propre équipement.
Parallèlement à sa trame narrative principale (PvE), Magia: Charma Saga intègre aussi des mécaniques PvP.
Sortie modifier
Après un prélancement dans cinq pays en 2018, Magia: Charma Saga est attendu dans le reste du monde au cours du deuxième trimestre 2019.
Nexon ambitionne de faire de Magia: Charma Saga une licence populaire partout dans le monde.
Sociétés liées modifier
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