Isles of Adalar

Isles of Adalar


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie Juillet 2020 (Windows)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x

PEGI Inconnu

Développé par le studio indépendant Peakway Software, Isles of Adalar est présenté comme un RPG jouable en solo ou à plusieurs en coopération, à la première ou troisième personne, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert.

Présentation modifier

Développé par le studio indépendant Peakway Software (regroupant trois développeurs en Caroline du Nord, aux Etats-Unis), Isles of Adalar est présenté comme un RPG immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert d'inspiration médiévale fantastique. Isles of Adalar est jouable seul ou à plusieurs en coopération (le niveau de difficulté s'adapte en conséquence) et affiche une vue à la première ou la troisième personne.
Le gameplay repose notamment sur des choix (notamment dans les dialogues) et le fait d'assumer les conséquences de ses choix. 

Pour augmenter la durée de vie du jeu, Isles of Adalar a vocation à accueillir des mods et du contenu généré par les joueurs. Le jeu doit intégrer des outils (un éditeur de niveau) devant faciliter la création et le partage de contenu entre les joueurs, notamment par le biais de Steam Workshop.

Informations complémentaires modifier

Isles of Adalar est officiellement dévoilé en octobre 2019, en vue d'une sortie commerciale en juillet 2020. Le jeu doit se dévoiler dans une démo à partir du 21 octobre 2019 et, dans la foulée, faire l'objet d'une campagne de financements participatif sur la plateforme IndieGogo.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.