God Wars

God Wars


Développeur Kadokawa Games
Editeur Nippon Ichi Software
Distributeur KOCH Media France

Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation Vita
Genres jeu de rôle tactique, fantastique

Statut Disponible
Sortie 16 juin 2017 (Europe) (PlayStation 4)
16 juin 2017 (Europe) (PlayStation Vita)
20 juin 2017 (Amérique du Nord) (PlayStation Vita)
20 juin 2017 (Amérique du Nord) (PlayStation 4)
22 juin 2017 (Japon) (PlayStation 4)
22 juin 2017 (Japon) (PlayStation Vita)
4 septembre 2018 (Monde) (Nintendo Switch)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x
français
japonais x x x x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

God Wars : Future Past est un jeu de rôle tactique développé par Kadokawa Games, et publié par NIS America en dehors du Japon. La version originale du jeu est sortie en juin 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Une version étendue du jeu, God Wars : The Complete Legend, contenant le jeu de base, ses DLC et son extension, est sortie sur Nintendo Switch le 4 septembre 2018.

Présentation officielle modifier

Il y a longtemps, il y avait une belle terre composée de trois nations : Fuji, Izumo et Hyuga. Cette terre s'appelait Mizuho. Les habitants de Mizuho n'aimaient pas les conflits, honoraient leurs esprits ancestraux et vivaient en harmonie avec la nature. Cependant, au fil du temps, ils ont commencé à cultiver, à forger et à utiliser le métal, à faire la guerre, à détruire la nature et à négliger d'honorer leurs esprits ancestraux.

Dans l'intervalle, plusieurs localités de Mizuho ont souffert de catastrophes naturelles telles que des inondations, des tremblements de terre et des éruptions volcaniques. Afin d'arrêter une éruption destructrice, la reine de Mizuho, Tsukuyomi, a sacrifié sa fille bien-aimée Sakuya sur la montagne, confiné son autre fille Kaguya dans un sceau de bambou en cas de futures catastrophes, puis a disparu. 13 ans plus tard, la princesse Kaguya est devenue une belle jeune femme et son ami d'enfance, Kintaro, la sauve pendant une émeute. Elle s'élève contre son destin, et pour suivre leur propre chemin, ils s'échappent tous deux du Fuji et traversent Mizuho pour découvrir la vérité derrière la décision de Tsukuyomi.

Caractéristiques principales :

  • La légende complète - Découvrez plus de 100 heures de nouveau contenu dans la légende de Yomi, ainsi que l'histoire complète de GOD WARS Future Past, y compris tous ses DLC, et des mises à jour des mécanismes du jeu pour parfaire votre stratégie !
  • Un conte ancré dans la tradition japonaise - Entrez au Japon comme vous ne l'avez jamais vu auparavant et découvrez la merveille qui a captivé les orateurs, les conteurs et des générations de gens. Découvrez leurs histoires et rencontrez les Myriades de dieux. 
  • Une richesse de personnalisation et de tactiques - Personnalisez 14 personnages jouables dans plus de 30 classes avec plus de 400 compétences et plus de 250 pièces d'équipement uniques alors que vous façonnez votre groupe pour relever chaque nouveau défi.
  • Des visuels d'un autre âge - Inspirés par la peinture à l'encre de Chine traditionnelle et l'art de la sculpture sur bois, les œuvres de GOD WARS transporteront les joueurs à une époque remplie de mythologie et d'émerveillement.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à God Wars.

Kadokawa Games
Société, 2009
Développeur
DéveloppeurJapon
KOCH Media France
Société, 2002
Distributeur
DistributeurFrance
Nippon Ichi Software
Société, 1991
Éditeur
ÉditeurMonde

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.