Développé par le studio Fantastic Pixel Castle et porté par Greg Street, le projet Ghost (nom de code provisoire) est présenté comme un MMORPG épique, immergeant les joueurs dans un univers inédit d'inspiration fantasy.
Après avoir travaillé chez Blizzard Entertainment (World of Warcraft) et Riot Games (Runeterra MMO), Greg Street s'attelle à la création de son propre MMORPG, développé au sein de son propre studio de développement Fantastic Pixel Castle (financé par le groupe NetEase Games). En novembre 2023, Greg Street dévoile le nom de code de ce nouveau MMORPG, Ghost, et affiche ses ambitions : moderniser le genre massivement multijoueur fantasy et immerger les joueurs dans un univers inédit.
En octobre 2025, Greg Street annonce néanmoins la perte du financement de NetEase. Le studio Fantastic Pixel Castle est en cessation de paiement et le 17 novembre 2025, la société ferme ses portes. Le développement du MMORPG Ghost est officiellement interrompu, même si Greg Street espère alors en poursuivre la conception dans un cadre amateur, dans l'espoir de trouver de nouveaux financeurs.
La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Ghost.