Cultures Online

Cultures Online


Développeur Inconnu
Editeur Gamigo
Exploitant Gamigo
Distributeur Gamigo

Plateformes Navigateur web
Genres Gestion, MMO, stratégie, historique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 2010

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Inconnu
Présenté comme un jeu de gestion / stratégie, Cultures Online plonge le joueur dans un univers de vikings doté d'une bonne dose d'humour et de second degré.

Présentation modifier

Présenté comme un Web MMO de stratégie / gestion, Cultures Online (qui s'inspire du jeu Cultures lancé dans les années 90) place le joueur à la tête d'un petit village viking à faire prospérer, culturellement et militairement. Le jeu invite à recruter jusqu'à huit héros qui exploreront l'Europe du Nord (et au-delà), collecteront des matières premières, mèneront des recherches technologiques (posant les bases d'un artisanat) ou lanceront des expéditions dans de lointaines contrées.

Dans Cultures Online, les joueurs peuvent se regrouper en guilde sur une même île ou s'affronter dans le cadre d'un gameplay PvP (pillage des ressources des autres joueurs, conquêtes de territoires, etc.).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Cultures Online.

Gamigo
Société, 2000
Distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Cultures Online est développé en Flash et permet au joueur de (se) lancer immédiatement dans l'aventure sans avoir à télécharger ou installer le moindre plug-in.

Critiques

3 critiques de Cultures Online ont été publiées.

Voici un petit retour d'informations sur le jeu après 5 mois d'utilisation. Mes premières impressions sur Culture Online étaient plutôt positives. Le jeu est plein d'humour, relativement bien réalisé, les traductions sont bonnes... - dunum, le 6 septembre 2011
Je me suis inscrit il y a plus d'un an et le jeu était prometteur mais au final les mises à jour n'apportent aucun intérêt hormis de devoir dépenser encore plus de runes (et donc de sous) , les interactions entre joueurs sont au point mort... - gougleu, le 13 novembre 2011
Après 3/4 mois de jeu voici ma déduction : les graphismes sont très jolis c'est le seul point positif que je vois maintenant. En effet au bout d'un certain temps le joueur ne peut que tourner en rond ! Les récompenses des quêtes... - gisre1007, le 20 décembre 2011

Vidéos

2 vidéos de Cultures Online ont été référencées.

Liens

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