AxE

AxE


Développeur Inconnu
Editeur Nexon

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 22 février 2019 (Europe) (Mobile)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x
chinois x x x
coréen x x x
français x x

PEGI Inconnu

Présenté comme un MMO mobile, AxE repose principalement un gameplay PvP sur des champs de batailles opposant deux armées pouvant compter jusqu'à 75 joueurs chacune.

Présentation modifier

Dans AxE, les joueurs peuvent créer et personnaliser leur personnage à partir de six classes jouables. Chaque personnage peut être équipé d'un arsenal d'armes, d'armures et d'habiletés, répondant à différents styles de jeu. L’aventure solo d’AxE encourage les joueurs à explorer une grande variété de lieux dans un monde ouvert, et à accomplir des quêtes et des objectifs afin de gagner un butin et un équipement puissants pour améliorer et personnaliser leurs personnages.

Dans AxE, les combats reposent sur plusieurs modes de jeu compétitifs en temps réel, notamment des combats en faction en 75 vs. 75, ainsi que des matchs tactiques à quatre contre quatre. Les batailles et les raids en coopération offrent aux joueurs la possibilité de faire équipe pour affronter de puissants bosses de donjon.
AxE intègre par ailleurs des systèmes sociaux parmi lesquels le chat et la gestion d’équipe, mais aussi un système de discussion vocale en jeu pour communiquer et élaborer des stratégies en direct lors de raids, de missions en coopération et de matches entre joueurs. Les joueurs peuvent garder un œil sur leurs rivaux grâce à la fonction "poursuite et vengeance" d’AxE, qui permet de suivre et poursuivre les joueurs ennemis dans le jeu en temps réel.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à AxE.

Nexon
Société, 1994
Éditeur

Vidéos

2 vidéos de AxE ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.