ArcheAge: Unchained

ArcheAge: Unchained


Développeur XL Games
Exploitant Gamigo

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie 30 septembre 2019 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions uniquement comestiques, avec contenus téléchargeables payants

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x x x

PEGI Inconnu

Annoncé en août 2019, ArcheAge: Unchained est présenté comme une version alternative du MMORPG ArcheAge, reposant sur un modèle économique buy-to-play (supposant uniquement l'achat d'une copie du jeu pour accéder à l'intégralité du contenu).

Présentation modifier

Annoncé en août 2019 par le groupe Gamigo, ArcheAge: Unchained est présenté comme une version alternative du MMORPG ArcheAge. Si la version originale du MMORPG est distribuée en free-to-play, complétée par une boutique d'objets virtuelles et un abonnement optionnel, ArcheAge: Unchained adopte un modèle buy-to-play (supposant uniquement l'achat d'une copie du jeu pour accéder à l'intégralité du contenu), en plus d'une boutique dont le contenu doit être exclusivement cosmétique.  
Cette version Unchained d'ArcheAge est présentée comme étant plus éthique et égalitaire que la version originale du MMORPG, plaçant l'ensemble des joueurs sur un pied d'égalité. 

ArcheAge et ArcheAge: Unchained doivent évoluer parallèlement sur des serveurs distincts. ArcheAge: Unchained doit être lancé en version 6.0.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à ArcheAge: Unchained.

Gamigo
Société, 2000
Exploitant
ExploitantEurope
XL Games
Société, 2003
Développeur
DéveloppeurRépublique de Corée

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.