Le Risque-tout

Le Risque-tout Le Barbare

Le barbare est une classe de personnage orienté combat au corps-à-corps. Il se moque des armures et mise tout sur sa puissance et son endurance au combat. Il est capable de rentrer dans des transes berserk pour trancher ses ennemis à grands coups de hache.

Le Barde

Le barde est une classe de personnage orienté soutien. Grâce à ses chants, il donne encourage ses compagnons d'armes et les rend ainsi plus efficace durant les combats. Il est aussi capable d'apprendre l'escrime mais rare son les bardes combattants...

La Chaman

Le chaman est une classe de personnage très souple. Suivant l'animal totem qu'il décide de suivre (entre l'ours, l'aigle et le serpent), le chaman développe différentes aptitudes. Il peut être un puissant combattant comme un allié précieux en soutien ou en attaque de forces de la nature. En tout cas, c'est la seule classe qui est capable d'invoquer des animaux.

La Chasseuse

Le chasseur est une classe de personnage orienté vers le combat. Il est aussi meurtrier à l'arme d'hast qu'avec un arc et connait l'art des poisons. Il est capable de tendre des embuscades à ses ennemis afin de les prendre à revers.

Le Chevalier

Le chevalier est une classe de personnage orienté défense. C'est certes un bon combattant mais il est surtout du genre à encaisser les coups. Pour cela, il se munit d'un bouclier et d'une armure lourde. Cela ne l'empêche pas d'utiliser ses compétences de leadership pour encourager ses compagnons et exulter leur potentiel en combat.

L'Erudit

L'érudit est une classe de personnage de soutien. Il puisse dans ses ouvrages pour conseiller au mieux ses compagnons. Il est ainsi capable d'améliorer leurs aptitudes.

Le Gladiateur

Le gladiateur est une classe de personnage purement guerrière. Il sait manier n'importe quel type d'arme et c'est la seule classe capable de changer de position pendant un combat. C'est un allié de taille capable d'infliger de lourds dégâts aux adversaires.

Le Jongleur

Le jongleur est une classe de personnage orienté combat. C'est probablement la classe la plus rapide. Artiste de rue, il est expert en maniement des couteaux et est capable de distraire l'attention avec ses cabrioles. C'est un combattant à ne pas sous-estimer...

La Paladine

Le paladin est une classe de personnage de défense. Le guerrier saint porte de lourde armure et tire son pouvoir des prières qu'il adresse à son dieu. En fonction de celui qu'il a décidé de servir, il pourra faire un formidable combattant ou un guérisseur efficace.

La Prêtresse

Le prêtre est une classe de personnage assez versatile. Puisant ses pouvoirs dans sa foi, il est capable de bien des prouesses, que ce soit au combat, en soutien ou en soins. C'est la seule classe capable de faire des exorcismes sur les morts-vivants.

La Sorcière

Le sorcier est une classe de personnage de combat magique. Initié aux arcanes de la sorcellerie, il est capable de mettre l'électricité, le feu et la glace à son service en de redoutables attaques magiques. Nul groupe ne se passe de leurs services...

L'Alchimiste

L'alchimiste est une classe de personnage de soins et de soutien. C'est la meilleure classe de soins qui soit. Ses connaissances alchimiques lui permettent de sublimer les aptitudes de ses compagnons grâce à ses potions.

L'Archère

L'archer est une classe de personnage de combat à distance. Il sait manier autant l'arc que l'arbalète, les armes de jet et les tromblons. C'est le sniper des temps anciens.

Ezantoh

WoD prend place dans le monde d'Ezantoh (dont le serveur principal prend son nom). Ce monde est divisé en 7 zones géographiques. Les joueurs les explorent les unes après les autres, au fur et à mesure du jeu, chacune ayant un niveau de difficulté de plus en plus élevé.

Que pensez-vous de World of Dungeons ?

15 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (27 évaluations | 7 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de World of Dungeons
(16 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu