Just Cause

Just Cause


Genre Aventure

Production Square Enix

Statut En développement
Sortie Inconnue

Pays d'origine États-Unis d'Amérique

Localisation Inconnue

Produit par le studio Constantin Film, Just Cause est l'adaptation cinématographique de la série de jeux du même nom développés par Avalanche Studios pour Square Enix. Le film met en scène le personnage principal du jeu, Rico Rodriguez, face à l'organisation de mercenaires La Main Noire.

Présentation modifier

Produit par le studio Constantin Film, Just Cause est l'adaptation cinématographique de la série de jeux du même nom développés par Avalanche Studios pour Square Enix
Le film a vocation reprendre les bases narratives des jeux : l'agent Rico Rodriguez, spécialiste des missions visant à renverser les dictatures qui sévissent dans le monde, est confronté à une organisation de mercenaires, la Main Noire, qui fait figure des bras armés des régimes totalitaires. 

La réalisation du film est confiée à Michael Dowse (à qui l'on doit par exemple le film indépendant FUBAR ou le buddy movie Stuber, en plus de la réalisation de plusieurs épisodes des séries Preacher ou Future Man), alors que le film doit être écrit par Derek Kolstad (qui signe la trilogie John Wick). Square Enix endosse un rôle de producteur exécutif aux côtés de Constantin Film.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Just Cause.

Square Enix
Société, 2003
Producteur

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.