Liste des évènements : 2020

Filtrer par catégorie :
Titre / résumé / date
L'édition 2020 du G-Star de Busan, en Corée du Sud, se tient du 19 au 22 novembre 2020. Compte tenu des contraintes sanitaires liées à la Covid-19, cette édition 2020 adopte un format réduit et sera partiellement retransmise en ligne.
Faute de pouvoir accueillir le public à Cologne au cours de l'été en période de pandémie, l'édition 2020 de la gamescom se décline virtuellement et promet une série de retransmissions en ligne du 27 au 30 août.
La ChinaJoy est considérée comme le principal salon chinois dédié au jeu vidéo. Malgré la pandémie de coronavirus, l'édition 2020 du salon est maintenue à Shanghai du 31 juillet au 3 août.
Le Festival des Jeux Steam Edition d'été est un événement se déroulant du 16 au 22 juin 2020 organisé par Steam afin de mettre en avant les jeux à venir. Ainsi, les joueurs auront accès aux démos de centaines de jeux afin d'avoir un aperçu des jeux prévus pour les prochains mois.
Le Digital Dragons Indie Celebration est un événement organisé par Digital Dragons, un organisateur polonais d'événements en lien avec le jeu vidéo, qui s'est déroulé du 13 au 15 mai 2020. L'Indie Celebration a rassemblé 50 jeux, actuellement en accès anticipé ou prévus prochainement, afin de les montrer aux joueurs et à un panel d'experts.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les évènements de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.